mai 26, 2017, 11:13:20 am

Auteur Sujet: Tanguy Hubner ... jeune padawan pleins de ressources  (Lu 3299 fois)

Hors ligne Milsou

  • Administrator
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 326
  • Esprit: +4/-1
  • Sexe: Homme
  • Des filleuls c'est bien... des packs c'est mieux !
    • Voir le profil
    • Trafficmonsoon
Tanguy Hubner ... jeune padawan pleins de ressources
« le: août 05, 2015, 10:40:57 am »
Un vrai bonheur pour moi hier soir à la lecture de ce que m'a renvoyé Tanguy.
Un esprit positif, mais pas la positivité insensée et basée sur du vent.
Là c'est du concret, c'est du pragmatique et donc on en peut QUE être dans la positivité quand on découvre le parcours et l'état d'esprit de Tanguy...
Je vous laisse apprécier :



Hello Tanguy et merci d'avoir répondu présent à l'invitation.
Salut Emile. Pas de soucis, c’est avec grand plaisir.

Et bonjour également, à toi, lecteur du forum !

Tu l’as sans doute déjà remarqué : quelque soit ton objectif - allant de l’argent de poche au salaire à faire rougir le président de la république…
Ce n’est jamais évident de se lancer et de trouver la motivation pour garder le cap.
Alors si je peux aider, c’est un honneur :)



Avant tout, peux-tu te présenter stp ? Qui tu es ce que tu fais, etc.
Oui bien sur. Je m’appelle Tanguy, et je suis plus connu sur la toile sous le nom d’utilisateur « Incognito007 ».
J’ai 25 ans et j’habite en Belgique, dans la région de Liège où j’ai suivi des études en Marketing. Bon il faut l’avouer, je n’ai jamais été très scolaire… Par contre, j’adore apprendre des choses par moi-même.

Par exemple, j’ai appris à développer des sites (coder) et faire du design via des tutoriels et vidéos en ligne.

En 2010, alors que j’étais encore aux études et entrain de relaxer tranquillement en regardant des vidéos de mon FPS (jeu vidéo) du moment ; je suis tomber sur un lien de parrainage vers Neobux placé sous une vidéo YouTube. « Gagner en cliquant des publicités », le concept m’a paru cool.
Et comme tout étudiant belge qui se respecte, je me suis dit que si cela me permettait d’acheter quelques bières de plus en soirée cela ne pouvait pas faire de mal ;)

Les deux premières années, mes résultats n’étaient pas top. Je ne connaissais pas encore la définition du mot « scam », mais j’ai vite pu l’ajouter à mon dictionnaire…

J’ai appris à être plus prudent et sélectif dans le choix de mes programmes. J’ai également été forcé de constater que pour générer de gros revenus (sur le long terme), l’idéal était de pouvoir recruter / inviter quelques personnes afin de toucher des commissions.

Par contre, c’est loin d’être évident ! Et je n’avais vraiment pas envie d’en parler à mes amis ou ma famille (qui n’ont pas forcément les mêmes intérêts, ni la mentalité entrepreneur).
Quant au recrutement via les publicités payantes, c’est toujours complexe lorsqu’on a les mêmes outils que les 9999999 autres membres « chassant » le filleul.

Pour se faire remarquer et convertir, il n’y a pas trop le choix : il faut être différent. J’ai donc passé pas mal de temps sur Photoshop ou Notepad++ pour designer des bannières web ou me coder des landings pages personnalisées.

C’est là que les choses ont commencés à évoluer pour moi. J’avais par exemple atteints les 4000 filleuls directs sur Nerdbux (un site de la team TimTech). Et cela à attirer pas mal l’attention, du coup, j’avais pas mal de contacts qui avaient envie de faire pareil.
Cependant c’était une horreur de gérer tout çà via Skype avec le nombre de notifications et conversations que j’avais par jour.

Du coup, j’ai décidé de lancer un blog (http://howtogetref.com/) pour pouvoir proposer ces services de façon plus structurées. Et atteindre une cible plus large avec le bouche à oreille.

Cela à pris rapidement de l’ampleur. Si bien que, depuis avril 2015, je me suis officiellement enregistré en tant qu’indépendant et c’est devenu mon travail ☺

Bien sur, je continue sur le côté à utiliser quelques sites pour générer un revenu plus conséquent. Pourquoi se priver ?



Alors tu sais que je t'ai demandé de parler de toi dans le cadre de Trafficmonsoon parce qu'au vue des chiffres que tu affiches, ca laisse un peu rêveur.
Que représente pour toi Trafficmonsoon aujourd'hui ? Tu y es depuis combien de temps ?

Oui. J’ai cru comprendre. Hehe.

C’est vrai que depuis que je partage quotidiennement mes résultats sur mon Facebook (https://www.facebook.com/tanguy.hubner)
(ciblé sur ma liste d’amis que je connais grâce à tout ce qui est « online »), j’ai eu pas mal de retour positif et de gens qui se disent motivés ! Du coup, je continue… :)

Ce que cela représente pour moi ?
Un sourire dès le réveil quand je consulte mon back office.

Pour détailler un peu :
Avant Trafficmonsoon, j’arrivais tout juste à générer un salaire « moyen » (pour mon pays) via mon blog et mes autres opportunités.

Quand j’ai appris que Charles était derrière cette régie publicitaire, je me suis lancé sans hésitation. Je le connais depuis 2008 et j’ai toujours trouvé qu’il avait de grande capacité à développer un business.
Le schéma de Trafficmonsoon me paraissait intelligent et basé sur le long terme… donc je me suis enregistré dès novembre 2014 (un mois après le lancement).
Cela coïncidait pas mal avec mon envie de booster mon blog et mes ventes, donc j’ai été all-in sur les deux premiers mois pour obtenir un total de 300 AdPacks et un flux constants de visiteurs vers mes sites.

Trafficmonsoon me permet aujourd’hui de booster mes sites en termes de résultats : optins, filleuls et ventes. En plus, il me génère également un revenu 3x supérieur à la moyenne belge (probablement 5x d’ici fin d’année).

Bref, que du bonheur ! ;)



Trafficmonsoon est avant tout une régie publicitaire. Que peux tu dire a ce sujet ?
Je pense que beaucoup de personnes sous-estime le potentiel qui se cache derrière ces packs de publicités :
  • Aujourd’hui (4 aout 2015), j’ai plus de 1300 AdPacks qui me génèrent plus de 25,000 visites et 500 cliques bannières tous les jours sur mes sites.
  • Le nombre d’utilisateurs sur mon blog a triplé (plus de 6000 !) et par la même occasion le nombre d’emails de ma liste Aweber (filleuls et clients potentiels sur le long terme).
  • Les ventes ne cessent d’affluer à tel point que c’est parfois dur à suivre... et j’ai aussi pleins de filleuls et commissions vers d’autres sites.
Bref, Trafficmonsoon remplit sa mission. Vous vous êtes jamais demandé pourquoi les « Login Ads » et autres services de publicité (sans revenue sharing) sont déjà réservés pour les mois à venir ?
Il suffit de regarder le Ranking Alexa de Trafficmonsoon
(http://www.alexa.com/siteinfo/trafficmonsoon.com) pour se rendre compte de l’opportunité.



J'ai vu que tu avais un site HowToGetRef ... peux tu nous parler de ce site ?
Comme je l’ai mentionné plus haut, c’est un e-commerce proposant des services tels que la création de bannières personnalisées (https://howtogetref.com/create-custom-banner-design-ptc-bux/) et de la publicité bannière sur un réseau de Paid-To-Click
(https://howtogetref.com/cheap-advertising-ptc-banner-ads/).

Je pense que le meilleur exemple de la force que peut avoir le branding, est le cas de Brainy (un de mes clients canadien) si vous avez l’habitude de cliquer des pubs, vous l’avez surement déjà remarqué.

C’est également un blog où je partage mes sentiments sur certains sites, mes résultats, des conseils etc.



Quelqu'un démarre l'aventure Trafficmonsoon, tu as 3 conseils à lui donner... tu lui dis quoi ?
1) Ne gaspilles pas le potentiel énorme des AdPacks :
Je trouve carrément alarmant de voir quelques personnes qui font la publicité de leur lien de parrainage Trafficmonsoon ou de la page d’accueil de Google dans le Traffic Exchange de Trafficmonsoon…
Il y a tellement de manière de générer des résultats avec ses publicités que c’est dommage de gaspiller. Par exemple : votre blog, votre landing page ou un network qui propose des produits numériques (ClickBank et autres).
En cas de doute, contacter votre sponsor (parrain en bon français ^^) !


2) Cliques tes 10 publicités deux fois par jour (matin et soir) :
Si une personne possède des AdPacks, il lui suffit de visionner 10 publicités toutes les 24 heures pour être « qualifiée » et recevoir le partage de revenu.
MAIS… les journées sont biens remplies, et il y a toujours des imprévus : embouteillage, grève des bus, panne de réseau wifi, le chien qui a avaler votre souris (moins probable celle-ci :D).
Bref, pour ne pas se prendre la tête avec le compte à rebours ou risquer de rater quelques heures de partage de revenus – autant cliquer 10 pubs le matin (3 ou 4 minutes) et faire de même le soir.


3) Partage ton expérience (petite ou grande) et crée toi une liste:
Recruter n’est pas obligatoire, mais pourquoi se priver ?
Pour les débuts, communiquer sur les forums (où la signature bannière est permise) en apportant de la valeur et poster ses résultats sur les réseaux sociaux / groupes ne coute rien.
Un seul filleul qui achète 100 packs de pubs peut générer plusieurs centaines de dollars mensuel. Cela mérite bien quelques minutes de ton temps non ? :)

Par la suite, je conseil vivement de créer un funel de tout votre traffic (gratuit ou payant) sur une page ou un blog personnalisée qui possède un système de capture d’email. Si vous avez une liste conséquente, à qui vous fournissez de la valeur (contenu) –
vous avez une armée de followers disponible quand et où vous le souhaitez. Succès assuré !



Bon... on approche un peu de la fin... on te retrouve ou ?
Sur mon blog avant tout : www.howtogetref.com
Mais je suis également disponible sur Skype (id : tanguyhub) ou Facebook (https://www.facebook.com/howtogetref/ et https://www.facebook.com/tanguy.hubner).



As tu un message à faire passer aux utilisateurs de Trafficmonsoon ?
Je souhaites à tout le monde de bons résultats !


Merci d'être passé Tanguy... à bientôt
Avec plaisir.
A plus,
Tanguy – Incognito007
« Modifié: août 05, 2015, 11:18:29 am par Milsou »
Faisons de l'argent avec Trafficmonsoon, la régie pub du moment !

Hors ligne PierreB225

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
  • Esprit: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Tanguy Hubner ... jeune padawan pleins de ressources
« Réponse #1 le: août 05, 2015, 12:35:12 pm »
Bravo
Très intéressant   ;)
Ce jeune padawan a un bel avenir

Hors ligne MilOuZ

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
  • Esprit: +0/-0
  • trafficmonsoon
    • Voir le profil
Re : Tanguy Hubner ... jeune padawan pleins de ressources
« Réponse #2 le: août 05, 2015, 01:19:16 pm »
J'espère qu'on arrivera tous à son niveau un jour :)

Hors ligne missschris

  • Newbie
  • *
  • Messages: 26
  • Esprit: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Tanguy Hubner ... jeune padawan pleins de ressources
« Réponse #3 le: août 05, 2015, 01:38:22 pm »
Bonjour,

Super retour d'expérience de Tanguy ! Ça laisse rêveur(se) !!!
C'est exactement ce que je souhaitais faire prochainement dès que tu nous donnes des pistes, Milsou, pour faire un site ou un blog ... Je n'ai pas encore cherché comment faire par moi-même car tu as dit que tu nous aiguillerais.  Par contre, moi, mon souhait est de garder un traffic raisonnable. Je ne veux pas être débordée et ne pas pouvoir répondre individuellement à quelqu'un qui arriverait sur le site et qui demanderait des infos ou des explications. Mais bon, je ne sais pas trop comment ça marche. C'est encore très théorique pour moi. Je ne voudrais pas, par exemple, que mon téléphone bip toutes les 3 secondes pour me notifier que j'ai ENCORE de l'argent qui est tombé sur mon compte !!!! Ah, non !  ;)
J'irai voir le blog de Tanguy, d'ailleurs, ça me donnera une idée plus précise.

A bientôt à tous

missschris


Hors ligne Milsou

  • Administrator
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 326
  • Esprit: +4/-1
  • Sexe: Homme
  • Des filleuls c'est bien... des packs c'est mieux !
    • Voir le profil
    • Trafficmonsoon
Re : Tanguy Hubner ... jeune padawan pleins de ressources
« Réponse #4 le: août 05, 2015, 05:56:30 pm »
YES... les vidéos sont en cours d'enregistrement... j'espère en fini les enregistrements d'ici fin de semaine.
Ca sera tout fini semaine prochaine et le site dédié sera en place prochainement aussi ;)

Gérome bien sur qu'on peut arriver au niveau de Tanguy... pendant que Tanguy fera grandir son niveau... on avance tous dans le même sens... chacun a son rythme et vive l'entraide
Faisons de l'argent avec Trafficmonsoon, la régie pub du moment !

Hors ligne missschris

  • Newbie
  • *
  • Messages: 26
  • Esprit: +0/-0
    • Voir le profil
Re : Tanguy Hubner ... jeune padawan pleins de ressources
« Réponse #5 le: août 05, 2015, 09:54:43 pm »
 Génial Milsou,

J'ai vraiment hâte de me lancer la-dedans. Et, profiter de mes vacances pour mettre ça en place ...

A bientôt

missschris